Concours de dessin : La maison de Pâques !

Pour cette 2ème édition, D’Erlon Immobilier invite vos enfants, de 3 à 16 ans, à participer à son concours de dessin sur le thème : La maison de Pâques ! 

Cette année, nous sommes fiers de soutenir l’association Roseau, en leur offrant la possibilité de participer au concours et d’être récompensés par nos partenaires ainsi que par votre soutien.

L’association Roseau recherche, depuis 1991, des dons financiers ou activités pour améliorer le quotidien des enfants atteints de cancers. Si vous souhaitez vous mobiliser pour eux, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Pour participer au concours, rien de plus simple ! (conditions de participation ci-dessous)

À la clé, de superbes lots (à découvrir ci-dessous) apportés par l’ensemble de nos partenaires, présentés très prochainement  !

 

Nous espérons que celui-ci vous plaira et que vous serez nombreux à nous présenter vos superbes dessins !

Une fois le concours terminé (30 avril 2022), nous partagerons les dessins de vos enfants sur notre page Facebook afin que vous, vos proches ainsi que nos abonnés puissent voter pour leur dessin préféré. Les dessins possédants le plus de j’aimes, seront les grands gagnants de notre concours et auront le plaisir de remporter un superbe lot (2 gagnants par catégories d’âges : 3-6 ans, 7-11 ans et 12-16 ans).

À vos crayons ! (enfin, ceux de vos enfants bien sûre, pas de triche !)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com
Netcreative